Super expérience à La Bulle - Café Créatif ! Ambiance chaleureuse et cosy, parfait pour passer un moment créatif entre copines. L’équipe est accueillante et de très bon conseil. Je recommande sans hésiter !
Très bel endroit, calme, chaleureux, on s'y sent bien ! C'est parfait pour passer un après midi entre amis, en famille ou en date ! Les boissons et cookies sont délicieux et originaux ! Il y a un large choix d'objets que nous pouvons peindr…Très bel endroit, calme, chaleureux, on s'y sent bien ! C'est parfait pour passer un après midi entre amis, en famille ou en date ! Les boissons et cookies sont délicieux et originaux ! Il y a un large choix d'objets que nous pouvons peindre, ainsi que pas mal de matériel. Les serveuses sont très gentilles et peuvent nous aider et conseiller tout au long de notre processus créatif ! Vous pouvez récupérer votre objet en 2 ou 3 semaines (en période de fêtes donc peut être moins en temps normal ?).
C’est un endroit magique, je vous recommande fortement d’y aller c’est calme. C’est à super réglable de faire de la peinture. Les boissons sont excellentes. Les gâteaux sont super gourmand et incroyables. La jeune femme nous a super bien ac…C’est un endroit magique, je vous recommande fortement d’y aller c’est calme. C’est à super réglable de faire de la peinture. Les boissons sont excellentes. Les gâteaux sont super gourmand et incroyables. La jeune femme nous a super bien accueilli et expliqué les moindres détails, merci ❤️
Que c’était bien!! Que cette bulle fait du bien! L’ambiance est douce, calme et chaleureuse. L’accueil et les conseils sont parfaits, on nous explique clairement les étapes de cette séance créative. Il y en a pour tous les goûts et pour to…Que c’était bien!! Que cette bulle fait du bien! L’ambiance est douce, calme et chaleureuse. L’accueil et les conseils sont parfaits, on nous explique clairement les étapes de cette séance créative. Il y en a pour tous les goûts et pour tout âge ! Pour nous, 28,54 et 77 ans. On n’a pas vu le temps passer. Les boissons chaudes encourageantes pour s’évader. Vraiment nous attendons nos créations avec impatience…3 heures d’apaisement (création) puis 3 semaines (émaillage et cuisson) pour nous réapprendre à prendre le temps! Nous reviendrons assurément !!!
Foncez! Allez découvrir et vous faire du bien !!!!
Un très joli lieu! Les filles sont agréables et de bon conseils, aux petits soins aussi! Activité calme et relaxante, bonne ambiance générale, tout le matos est fournis, les explications sont claires.
Possible de faire soit sur de la cérami…Un très joli lieu! Les filles sont agréables et de bon conseils, aux petits soins aussi! Activité calme et relaxante, bonne ambiance générale, tout le matos est fournis, les explications sont claires.
Possible de faire soit sur de la céramique soit sur tissus.
On reviendra!